Qui sommes-nous?

 Home    Qui sommes-nous?

Seixo Habitat, promoteur immobilier dispose de compétences reconnues en matière de construction, d‘aménagement et de promotion pour faire de votre projet d’accession à la propriété, une réalité.

HISTORIQUE

Créée en 2000, à Saint Vincent de Tyrosse (40), par son fondateur Philippe Seixo, Seixo Promotion, est devenue en octobre 2012, Seixo Habitat. Son siège social est aujourd’hui à Bayonne (64).
Dès sa création, cette entreprise Familiale, a eu la volonté de s’adresser aux classes moyennes, de permettre à ces ménages, issus de notre territoire, d’accé der à la proprié té pour la première fois.

POURQUOI SEIXO HABITAT ?

Seixo Promotion s’est transformée en Seixo Habitat depuis 2012 :
Ce nom est plus en adéquation avec nos engagements:

Proposer des projets d’habitat répondant, non seulement aux contraintes architecturales, économiques, sociales et environnementales, mais aussi en adéquation avec l’évolution du mode de vie.

Nos objectifs

Seixo Habitat conçoit, chacun de ses projets immobiliers, en concertation avec les collectivités locales. Les accompagner dans leur politique de logements et de mixité sociale, c’est l’un de nos engagements pour maintenir un équilibre entre le développement économique et social, l’aménagement des agglomérations et les quartiers en reconversion.

Les Landes, le Pays-Basque, le Béarn, l’île-de-France et maintenant la Gironde sont les territoires où Seixo Habitat milite pour l’accession à la propriété à des prix raisonnés. Ainsi, nous privilégions une démarche de promotion immobilière optimisée et originale, par une maîtrise du prix du foncier, des coûts de production et du prix de vente.

Rendre son sens à l’habitat

Nous avons choisi d’anticiper les besoins de notre société en mutation. Nos programmes sont accessibles aux jeunes comme aux retraités, aux familles primo-accédantes comme aux investisseurs. Permettre à toutes ces [...]

Notre approche

Notre métier ne se limite pas à concevoir des logements. Nos projets ont une tout autre ambition. Créer un projet d’habitat et un quartier qui répond aux grands enjeux d’aujourd’hui, une société qui doit s’ouvrir à l’autre, sortir de l’individualisme, échanger, partager pour mieux vivre.