SEIXO Habitat

MISSION :

Votre mission principale sera l’élaboration et le suivi des budgets du Groupe.

  • Vous élaborez les budgets (exploitation et trésorerie) de la structure de promotion immobilière et les présentez ainsi que les résultats aux instances dirigeantes de la société.
  • Vous effectuez les ajustements, suivez l’évolution des résultats financiers et établissez le plan de financement des sociétés.
  • Vous supervisez, contrôlez la gestion de la trésorerie et émettez des recommandations sur l’allocation des ressources financières aux instances dirigeantes.
  • Vous managez en interne le contrôle de gestion, la comptabilité et le secrétariat administratif.

PROFIL :

De formation bac+ 4/5 en finance/Comptabilité/Audit, vous justifiez d’au moins 7 ans d’expérience professionnelle sur une fonction similaire acquise dans le secteur immobilier et idéalement dans la promotion immobilière.

  • Vous maîtrisez la comptabilité, les montages financiers et possédez de bonnes connaissances en droit (Immobilier, fiscal, notarial et commercial).
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez un bon esprit d’équipe.
  • Vous avez le sens des responsabilités, de l’organisation et êtes capable de seconder le Secrétaire Général.

Votre sens de l’analyse, de la négociation, votre leadership et votre excellent relationnel sont des compétences et qualités essentielles pour mener à bien votre mission.

Avantages :

  • 13 ème mois
  •  JRTT
  • Titre-restaurant
  • PEI-PERCO
  • Type d’emploi : CDI à temps plein.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à isabelle.seixo@seixo-habitat.fr