SEIXO HABITAT

Rattachement hiérarchique : Directeur de la Communication et du Marketing

Déplacements sur agences 64, 75, 33, 31, 17
Déplacements sur sites projetés et sur événements

Possibilité d’évolution : Responsable Marketing

Finalité du poste de Chargé(e) de marketing opérationnel

Accompagne la Directrice de la Communication et du Marketing dans la mise en œuvre des actions de communication opérationnelles afin de remettre des contacts qualifiés au service commercial et d’actions institutionnelles dans le respect des valeurs du groupe, des délais et du budget.

Missions principales

  • Charte graphique programme
  • Mise en place des campagnes pub PRINT (tract, panneau, etc)
  • Création et mise en place des outils de vente (plaquette, BV etc)
  • Suivi des budgets, Suivi des factures
  • Événementiel programme
  • Mise en place d’un système de veille concurrentielle programme et supports
  • Sujets transverses (parrainage, gammes, parcours clients …)
  • Suivi des ROI par supports et par programme
  • Actualisation du tableau marketing programme
  • Reporting hebdomadaire
  • Réalisation d’étude de marché

Digital : Lignages (mise à jour, négo, etc), Réseaux sociaux Communication interne : Newsletter

Relation de travail

En interne :

Directeur communication marketing . Equipe avec un infographe-webmaster. Recueil et échange d’informations avec tous les services transverses de l’entreprise

En externe :

Echange avec les agences, infographistes, imprimeurs et autres prestataires
Services de presse écrite, digitale

Compétences requises

Profil recherché : Bac + 5 Ecole de commerce ou université avec une spécialisation marketing/ communication, avec une expérience minimum de 5 ans en agence de publicité avec si possible une connaissance de l’immobilier neuf ou 5 ans d’expérience chez un promoteur dans le marketing immobilier. Vous disposez d’une capacité rédactionnelle et d’une orthographe irréprochable.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens de l’observation et faites preuve d’initiative.

Savoir-faire : Organiser, planifier, écouter, rédiger, s’informer, proposer, négociation de devis et construction de budget.

Savoir être : Organisé et rigoureux, avec le sens du contact, de l’ouverture d’esprit, une bonne capacité d'écoute, créatif, esprit d'initiative, tempérament pro-actif, autonome, diplomate, positif, polyvalent et capacité d’adaptation, sensibilité

Outils à maîtriser : La maîtrise parfaite du Pack Office Microsoft est requise à ce poste, logiciel PAO, web, maîtrise des réseaux sociaux, la maîtrise de Facebook ad et Google adwords est clairement un plus

Déplacements : A prévoir sur les différentes agences

Salaire : Selon expérience

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à sophie.kuntz@seixo-habitat.fr

Autres articles