Assistante Administrative service Maîtrise d’Ouvrage

Seixo habitat promoteur immobilier neuf pays basque
  • Temps plein
  • Bayonne

SEIXO HABITAT

Assister les responsables de programme et travaux dans leurs tâches quotidiennes

Missions principales : Vous participerez activement aux tâches administratives du montage et du suivi des projets immobiliers, avec une vigilance accrue quant aux délais impartis,

Secrétariat, agenda, accueil, suivi et mise à jour tableau de bord,

Vous récupèrerez les pièces justificatives liées au projet (étude de sol, diagnostic préalable à l’achat et dépollution, relevés topographiques et réseaux, arpentage…),

Vous suivrez les appels de fonds,

Avant le DCE , vous effectuerez les déclarations auprès des organismes (CRAM, OPPBTP, Inspection du travail) et créerez le tableau des intervenants.

En phase DCE , vous préparerez les convocations relatives aux réunions de lancement et de synthèse, constituerez et mettrez en ligne les dossiers d’AO, créerez les tableaux financiers.

En phase de démarrage travaux , vous réclamerez et vérifierez les pièces administratives des entreprises retenues, établirez et saisirez les établissements de marchés, suivrez les BET du programme, passerez commande auprès des concessionnaires, diffuserez les marchés, etc. auprès de l’entreprise, du MOE et de la banque, vous demanderez le certificat de numérotage.

En phase travaux, vous mettrez à jour le tableau des intervenants et les tableaux financiers et des BET, demanderez les certifications BBC – Qualitel – H&E, établirez les avenants, vérifierez les dossiers de sous-traitance, saisissez les avenants signés, les CB entreprises et les situations de travaux.

Vous vous verrez confier d’autres missions d’ordre juridique.

Vous jouerez un rôle d’interface avec nos clients (facturation des TMA, suivi des garanties durant l’année de parfait achèvement en binôme avec le responsable SAV).

Enfin, vous interviendrez en phase de clôture (demande de raccordement postal, constitution du dossier Syndic ou Bailleur et transmission, coût définitif à transmettre à l’assureur, résiliation concessionnaires, levée des réserves et conformité, demande d’attestation pour lever GFA).

Développement des outils existant et création de nouveaux outils de développement

Préparation des dossiers comités, assistance aux engagements (offre achat, promesse)

Expérience exigée : 5 ans dans un poste similaire

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à philippe.seixo@seixo-habitat.fr