Suivi de la construction

photo chantier bayonne zoriona seixo habitat

L'élément primordial pour un bon suivi de la construction : le contact avec les prestataires.

Le processus de construction des résidences peut s’étendre de 12 à 18 mois en fonction du nombre de logements, du type de bâtiment construit…

De la conception à la livraison de nos programmes et afin d’assurer la qualité de construction Seixo Habitat et les équipes du service technique travaillent en étroite collaboration avec nos prestataires. Ils regardent et choisissent avec attention les différents choix de matériaux du gros-œuvre aux éléments dissociables (sèche-serviette, radiateurs, revêtement de sols…).

Durant cette période, nos maîtres d’ouvrage s’assurent quotidiennement de la bonne évolution du chantier, de la qualité du travail réalisé, du suivi des modifications demandées pour vous livrer un logement aux meilleures finitions.

En effet, maîtriser l’évolution du chantier garantie le respect de la date de livraison des logements.

Même après la livraison, nos équipes sont présentes pour vous écouter afin de résoudre les éventuels désordres dans les plus bref délais. Ils pourront ainsi vous orienter vers les différents prestataires pouvant répondre à vos besoins.

Promoteur immobilier depuis plus de 17 ans, SEIXO habitat vous propose des programmes résidentiels neufs principalement dans les Landes , le Pays Basque, la Gironde et l’île-de-France. Découvrez des programmes immobiliers neufs de haut standing à Chelles, des appartements neufs à Biarritz, Anglet et Bayonne, de l’immobilier neuf à La Rochelle, des investissements immobiliers à Arcachon et Andernos. Illustrations d’ambiance non contractuelles.

Share This
Retour en haut
logo seixo habitat promoteur immobilier neuf